Un acte terroriste perpétré sur les deux muezzins de la mosquée « Khalid Ibn Walid » d’ Oued Sbaa

De source avérée, nous apprenons, l’émoi dans lequel s’est réveillée la commune d’Oued Sbaa, suite à un terrible acte terroriste perpétré pendant l’aurore au moment de l’appel à la prière du « Fajre »  par un groupe de terroriste. Les victimes de ce sanglant et horrible bain de sang, au sein  de la mosquée « Khalid Ibn Walid » en cours de chantier sont  toutes deux des citoyens « serviteurs de dieu », dont le premier est le muezzin principal bénévole, sexagénaire de plus de  60 ans, se nommant B/S, ex employé communal de la localité, en retraite et le second  un aide muezzin se nommant G.L âgé de 45 ans environ.

Toujours selon notre source, une troisième personne a échappé de justesse en parvenant à s’enfuir de cet horrible massacre. Lorsque les citoyens, ont commencé à se regrouper pour la prière du « Fajr », ils ont découvert les tètes des victimes accrochés à l’intérieur. C’est alors que l’information s’est rependue comme une traînée de poudre sur tout le territoire d’Oued Sbaa et a traversé les frontières de la daïra de Ras El Ma.

La  gendarmerie informée de cet  acte odieux s’est immédiatement présenté sur les lieux et les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’EPH de Ras el ma.

 

21 mai 2018

le 21 mai 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
21 mai 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 918
  • 5 722