Algérie poste : 5 ans de prison pour le receveur de TILMOUNI
Le parquet de la daïra de SFISEF à délibéré ce lundi matin 12 aout 2013 dans l’affaire du vol du bureau de poste de la commune de TILMOUNI.
Rappelons que le receveur s’est dit être attaqué par un groupe de personnes d’un nombre indéterminé à sa sortie de la mosquée après la prière du ‘’FADJR’’ le 04 novembre 2012.
Ils l’on forcé d’après sa déclaration aux services de sécurité sous la menace d’armes blanches et l’ont emmené jusqu’au lieu de son travail, ou il l’ont obligé à ouvrir le coffre. Une somme d’argent égalant presque 13 millions de dinars a été dérobée.
Le cours de l’enquête n’a rien décelé de tout cela. Les enquêteurs ont déterminé après investigation que le receveur a monté tout seul un scenario pour dissimiler un acte qui lui a été reproché.
Le procureur a requis une période de 8 ans d’emprisonnement contre lui, tandis que le juge a délibéré pour 5 ans de prison ferme.
Djillali T
Djillali T.le 13 août 2013
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 13 août 2013
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)