Ça y est! HAIMOUDI notre sifflet national, élève et digne relève de LACARNE,  après avoir été 4ème arbitre de la rencontre Argentine-Bosnie Herzegovine, vient d’avoir son premier match en tant qu’arbitre central.  En effet, La Commission d’arbitrage de la FIFA vient de le désigner en compagnie de son équipe pour diriger le Match N° 20 devant opposer l’Australie à la Hollande à Porto Allegre, le mercredi 18 Juin 2014 à 13 heures locales (17h. heure Algérienne.)
HAIMOUDI Djamel sera assisté de ses deux compères
ACHIK Redouane
– Etchiali Abdelhak

Le 4ème arbitre est le Gambien GASSAMA Papa, alors que le Camerounais MENKOUANDE Evarist sera l’assistant de réserve.

Espérons qu’un bon résultat de l’Algérie ce mardi face aux Diables Rouges motivera fortement HAIMOUDI, qui saura certainement sortir une grande partie. D’ailleurs, le match ne présente aucune pression, dans la mesure où les Néerlandais qui ont écrasé totalement le tenant du titre – l’Espagne – aborderont le duel sereinement face à une équipe d’Australie qui prépare déjà son retour, après une première large défaite face au Mexique.

3 thoughts on “BAPTEME DE FEU POUR HAIMOUDI!”
  1. Aujourd’hui, 17 Juin 2014, c’est le jour J pour l’E.N.

    Les Algériens n’ont jamais, en trois tentatives (1982, 1986 et 2010), franchi le premier tour d’une Coupe du monde.
    Sauront-ils briser cette fois-ci le signe indien en se qualifiant pour le second tour ? C’est en tout cas tout le mal qu’on souhaite à notre équipe nationale qui porte en elle toutes les espérances d’une jeunesse et les rêves les plus fous d’une nation toute entière.

    Allez les Verts, on est de tout cœur avec vous !

    1. Quelle que soit l’équipe qui gagne, il nous faut un beau jeu…………………………… mais quand je vois les commentaires j’ai très peur d’être déçue par cette rencontre ALLEZ QUE LA MEILLEUR EQUIPE GAGNE ….

Comments are closed.