Et voila, on ne tardera pas pour y arriver doucement mais surement. À quoi ça va servir de gaspiller son énergie, hurlé jusqu’à se suffoquer que la consommation de boissons alcoolisées, si l’état n’y peut rien d’autre, doit être régulé. Réservé des endroits spéciaux pour maîtriser la consommation et les retombées de l’excès afin d’anticiper les accidents et les crimes ‘’bêtes’’.

Fermé trop l’œil voila ou ça mène, à la catastrophe. La victime (B.C – 32 ans) encore un bon âge à vivre avec ses enfants qui revenait avec sa femme de chez sa famille après avoir souhaité la bonne fête de l’aïd à ses proches, il prend le chemin du retour à sa maison au douar de BELLOULADI commune d’AMARNA. Pour son malheur il trouve un jeune (Y.C- âge 22 ans) juste devant sa maison en train de déguster tranquillement de la boisson en pleine rue devant tout le monde.

La réflexion d’aller boire ailleurs lancée par la victime gentiment n’a pas été de bon augure pour le soûlard. La querelle append-t-on n’a pas tardé à être fatale. Le suspect sort un couteau et poignard sa victime à plusieurs coups au flanc, à la tête et au dos.

La victime fut transférée à l’hôpital hassani AEK pour être ajouté au fatalisme de ’’ on mourra tous un jour, ou (el mektoub) ’’. Sauf qu’on oubli les causes qui sont généralement le fruit épineux d’un laxisme et d’un n’autisme qui a trop duré.

On continu quand même à réitérer que le suspect fut arrêté et présenté par devant le procureur pour trancher dans son ineffable…. et puis !!!

Djillali T

One thought on “BELLOULADI : Un soulard poignarde à mort un père de famille”
  1. Avis aux Amateurs et aux Professionnels de l’Alcool…..!!!

    A tous les Soulards: Qu’est ce que vous allez pouvoir dire à cette jeune femme qui vient de perdre son mari et aux enfants qui viennent de perdre leur père…..Nos sincères condoléances les plus attristées….??!!! Ou bien le Blabla du manifeste des gens heureux…!

    Voici une petite histoire qui n’est pas bête du tout……: Trois ‘fous’ sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”.
    Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours.
    Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
    Quand les secours répondent Fou leur dit :
    – Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!

    Alors Mr Djillali T. comme vous dites : “À quoi ça va servir de gaspiller son énergie, hurlé jusqu’à se suffoquer “……N’empêche que c’est le devoir de tout un chacun de tirer la sonnette d’alarme…..!!!

    Quel est l’animal le plus sourd au monde…?

Comments are closed.