Cinq individus arrêtés et des psychotropes saisis

Activant sur la base d’information, les éléments de la sureté de wilaya de sidi bel-abbes ont réussi à arrêter un dangereux récidiviste.  Le mis en cause SH âgé de 25 ans a été surpris en flagrant délit en possession d’une quantité considérable de comprimés de psychotropes évaluée à 153 unités destinée à la vente.

Le suspect après interrogatoire a dénoncé ses 4 complices âgés entre 20 et 35 ans qui ont été arrêtés en possession de quantité différentes d’un total de 400 comprimés et une somme d’argent dépassant 21 millions de centimes présumée produit de la vente.

Les 5 suspects ont été arrêtés et présentés devant le procureur qui a instruit leur mise en détention préventive.

La gendarmerie recense 26 accidents et 8 morts le mois de janvier

Les brigades sectorielles de la gendarmerie nationale de la wilaya de sidi bel-abbes ont recensé durant le mois de janvier 2014, 26 accidents de la circulation qui ont provoqué la mort de 8 individus et des blessures surpassées de 40 personnes ainsi que des dégâts matériels.

Ce bilan de la sécurité routière dans sa majorité a été enregistré sur la RN n°13  reliant sidi bel-abbes à Oran et la RN n° 07 reliant la wilaya de sidi bel-abbes à celle de Tlemcen et dont l’acteur principal reste l’être humain qu’il soit chauffeur ne respectant pas la vitesse ou le piéton traversant la route n’importe comment. En deuxième lieux vient l’état des rues puis des véhicules.

Djillali T