Demain : ASO Chlef Vs USMBA ou le duel entre Walleme et son ex adjoint Bouakaz

Il est indéniable que la rencontre choc qui se jouera demain au stade Boumezrag de Chlef mettra non seulement le leader actuel de la ligue II professionnelle El Khaddra face à son poursuivant immédiat dans une course acharnée à l’accession en Ligue I mais aussi un autre défi s’annonce et plane dans les airs depuis un certain temps c’est  M. Jean Guy Wallemme ex Entraineur de l’USMBA qui affrontera son ex adjoint et préparateur physique d’antan Mouaz Bouakaz, l’actuel entraineur de l’équipe de la Mekerra. S’ajoute à ces confrontations , un autre défi de quelques joueurs à l’image de Djiat, Deham et autres tous issus de l’Aso qui devront prouver leur supériorité au club nourricier.

Alors qui des  antagonistes aura le dernier mot ?

Pour Mouaz BOUAKAZ, le coach de l’USMBA , la force de frappe doit résider sur sa méthode de convaincre psychologiquement le groupe, d’une part en jetant dans les oubliettes le faux pas at home de la 10ème journée face à l’OMédéa et surtout de la préparation physique et mentale pour affronter dans une sérénité absolue l’adversaire Chelfaoui qui lui aspire au même objectif de la consécration.

L’entraineur de l’ASO M. Jean Guy Wallemme connait bien l’USMBA dans tous ses penchants et tournants et c’est là où notre coach Bouakaz doit tenir compte pour accentuer son forcing par effet psychologique inverseur en vue d’effacer tous ce que Walleme croit savoir.

Pour le commun  des fans de l’USMBA , le défi réel de cette rencontre choc se trouve dans les capacités de conviction et décisionnelles des deux coachs. En fait, le dernier mot reviendrait à celui qui sait manier verbe, rigueur et discipline avec efficacité.