Deux véhicules récupérés et trois individus sous mandat de dépôt

Le procureur de la république prés la cour de sidi bel-abbés a mis sous mandat de dépôt trois individus, âgés tous de 25 ans, pour le délit de vol avec agression.

Les fait reviennent au 15 décembre 2011 en pleine nuit, quand la victime s’est présentée à la police pour déclarer le vol de sa voiture. C’est arrivé pendant le stationnement devant le marché de légume. La victime avait laissé son ami dans le véhicule pendant qu’il se dirigeait vers son local dans les environs, quand soudain, entendit derrière lui des cris de son copain. Il revint, et c’était trop tard les agresseurs ont réussi à s’emparer du véhicule, du portable de son ami et d’une somme de 29 500 dinars après bien sûre l’avoir aveuglé avec de lacrymogène.

D’après la déclaration de son ami B.T, tout est arrivé pendant qu’il heurta un autre véhicule en voulant faire marche arrière.

La police a déclenché une enquête et entama un vaste ratissage qui l’a mené au véhicule, à son bord 4 individus dont l’un a pris la fuite.

D’autre part, dans cette même journée, alors que les recherches étaient plutôt concentrées vers ce véhicule, une autre voiture de marque cherry et de couleur marron a été interceptée par la police sur la route de Boukhanefis en direction de sidi bel-abbés. Les deux individus ont pris la fuite et ont carrément abandonné le véhicule dans l’obscurité,ce dernier s’est avéré aussi volé.