Faits et méfaits à Sidi bel abbes

Un Camerounais qui a promis 80 millions d’euros à sa victime incarcéré
Suite à une plainte déposée par une une personne domiciliée à Sidi Bel-Abbès, à laquelle un Camerounais avait promis la fabrication de 80 millions d’euros, la gendarmerie a tendu une souricière dans laquelle le mis en cause est tombé avant d’être arrêté et écroué par le procureur de la République de Sidi Bel-Abbès. Selon nos sources, l’Africain d’origine camerounaise avait conclu un marché avec sa victime lui promettant la fabrication de 80 millions d’euros contre 15 millions de centimes. Rendez-vous fut pris entre les deux parties mais le jour J, c’est la gendarmerie qui était là pour le cueillir en possession de 800 feuilles blanches prêtes à être révélées et un flacon d’un liquide utilisé pour la contrefaçon.
A. M.

2 morts et deux blessés dans deux accidents de la route
Dans la journée de mardi, deux personnes (un couple) ont trouvé la mort sur le chemin de wilaya reliant les localités de Sidi Ali Benyoub et Mezaourou, dans un accident de la circulation. Le couple était sur une motocyclette lorsqu’il a été violemment percuté par un véhicule léger. Les deux victimes sont décédées sur le coup. Dans la même journée, sur la rocade nord, au niveau de la localité de Aïn Trid dans la daïra de Tessala, deux véhicules se sont heurtés causant des blessures graves à deux des passagers. Ces derniers ont été évacués vers les UMC du CHU de Sidi Bel- Abbès.
A. M.

Mandat de dépôt pour détention d’un revolver et de balles de calibre 9 mm
Une personne âgée de 30 ans a été placée sous mandat de dépôt par le procureur de la République de Sidi Bel-Abbès pour détention d’arme non autorisée, dans la journée de lundi dernier. Selon le communiqué de la cellule de la Sûreté, la police a été, il y a quelques jours, destinataire d’informations sur un individu possédant des armes. Après plusieurs jours de surveillance, le mis en cause a été repéré au niveau de la gare routière de Benhamouda, dans la ville de Sidi Bel-Abbès. Ayant remarqué les policiers, il tentera de fuir en vain. Il sera finalement arrêté en possession d’un révolver de marque Gesichert 92 sans autorisation de port d’arme. La perquisition de son domicile a permis la découverte de balles de calibre 9 mm. L’expertise effectuée par le laboratoire régional de la police scientifique a démontré que le révolver n’avait aucun dommage et pouvait être utilisé.
A. M.

One thought on “Faits et méfaits à Sidi bel abbes

  1. Raïna Raï mais Raï machi Raïna…….? Comprend qui peut mais qui veut surtout …..!!!! Allah Yahdina wa Yaslah Raïna…..!

Comments are closed.