FAUBOURG THIERS (Sidi Bel-Abbes): Dégradation des rues et ruelles
Malgré les innombrables écrits adressés à qui de droit, les habitants de faubourg Thiers, l’un des plus importants quartiers de la ville, n’ont pas trouvé une ouïe attentive à leurs doléances.
« Comment un quartier aussi résidentiel que village Thiers, est arrivé à une telle situation » s’interroge, d’emblée,Abbés, un vieux, rencontré à Sakiat Hamra, devant le CEM de la cité. Indigné, notre interlocuteur nous montra du doigt, l’état lamentable des rues et ruelles de la cité. Profondément crevassés, et pleins de nids de poules , la situation , frisant la catastrophe, nécessite une remise en état des routes , tout autant que le marché du quartier dont la vétuste des lieux « requiert » une opération de rénovation à même de redonner au quartier son véritable visage .

Dans la missive envoyée aux autorités,les habitants demandent l’intervention des responsables pour redorer le blason d’un quartier terni aussi par les ordures et autres immondices.
Bensmicha H (Ouest-info)
Ouest Infole 01 mars 2020
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 01 mars 2020
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)