Le CA Batna a conservé sa place de leader du championnat d’Algérie de Ligue 2 Mobilis de football grâce à son succès contre Paradou AC (1-0) dans le choc de la quatrième journée, marquée également par le nul obtenu par l’OM Arzew en déplacement à Bordj Bou Arreridj.
Le CAB de l’entraîneur Rachid Bouarata a confirme sa belle entame de saison en remportant sa troisième victoire de la saison contre le promu Paradou sur la plus petite des marques.  Un but contre son camp du défenseur Chaoui dans le premier quart d’heure de la partie a suffi aux bonheurs des Batneens, lesquels comptent désormais deux points points d’avance sur leur poursuivant direct, l’USM Bel Abbes, difficile
vainqueur du CRB Ain Fekroun (1-0) sur une réalisation de Bounoua en toute fin de partie.
L’OM Arzew, auteur d’un précieux nul en déplacement face au CA Bordj Bou Arreridj (1-1) se hisse à la troisième place a quatre longueurs du leader. Les visiteurs ont ouvert le score par Baouche dès la 10e minute de la partie, mais leur joie fut de courte durée puisque Attafane a remis les pendules à l’heure trois minutes plus tard.
La bonne opération de la journée est à mettre à l’actif de l’USMM Hadjout qui est allé battre l’ASKhroub (2-0) infligeant à son adversaire sa première défaite. Deux buts de Sellami (12′) et Ouras (37 s.p) ont permis à l’USMMH de se remonter à la quatrième place avec 5 points.
L’O Médéa et la JSM Skikda ont décroché un précieux nul en déplacement contre respectivement le MC Saida (0-0) et l’US Chaouia (0-0).US Chaouia : 0
JSM Skikda : 0

MC Saïda : 0
O. Médéa : 0

CABB.Arréridj : 1 Attafene (13)
OM Arzew : 1 Baouche (10)

CA Batna : 1 Chaoui (16 csc)
Paradou AC : 0

AS Khroub : 0
USMM Hadjout : 2 Sellami (12), Ouras (37 s.pen)

USM Bel Abbès : 1 Bounoua (82)
CRB Aïn Fekroun: 0

JSM Béjaïa  1 : Bessaha (35) s
Amel Boussaâda 1 :

Mardi 15 septembre (19h00):
ASO Chlef
MC El Eulma

 

Equipes
Pts
J
G
N
P
BP
BC
Diff G
1
CA Batna
 10
4
3
1
0
4
1
3