Football: L’Algérie bannie en Suisse

images (2)

 

Selon notre confrère sportif sport.fr, l’équipe nationale d’Algerie serait  interdite de jouer sur le sol Suisse. Vainqueur de la Roumanie (2-1) mercredi à Genève en match de préparation à la Coupe du monde, la sélection algérienne devrait ne plus pouvoir jouer en Suisse à l’avenir. La raison ? Des supporters algériens ont envahi le terrain durant le match, obligeant l’arbitre à arrêter le match peu avant la mi-temps avant que le jeu ne reprenne quelques minutes plus tard. Des énergumènes ont également lancé des fumigènes dans le stade mais aussi créé des débordements et été impliqués dans des actes de vandalisme en dehors de l’enceinte. Ainsi, selon des sources proches du dossier, l’équipe nationale d’Algérie devrait être bannie du sol suisse suite à ces comportements condamnés par la police de Genève.

 

 

3 thoughts on “Football: L’Algérie bannie en Suisse

  1. Je dis que ces débordements ont été prémédités et fomentés…!!! Et ils ont obtenu ce qu’ils voulaient…!!!! Devinez pourquoi…??? En plus, ça coïncide avec le moment où certains incitent leurs responsables à prendre des décisions colorées là bas chez eux….!!!! Ce n’est pas du délire, qui vivra verra…!!!

  2. l orgueuil des algeriens qui ne cessent de parler depuis 1982 …..nous avons battu l allemagne alors que cette meme allemagne a remporte cette coupe du monde de 1982.
    mais bon dieu pourquoi ne pas egaler ou surpasser ces allemands dans le devellopement economique et industriel…..
    l arrogance et ezzelte oua ettfer3ine ne nous laisseront jamais avancer
    pour un match amical une hysterie sans limite s est emparee de ces zmenguers ….et si demain nous remporterons la coupe du monde…que se passera t il enfin revenons a nos moutons et jouons dans notre superbe stade tcha kkker…

Comments are closed.