Football: Supercoupe du Portugal: Slimani fou de rage malgré la victoire du Sporting

3 Comments

Le joueur Algérien n’a pas apprécié que l’un de ses coéquipiers l’asperge de champagne après la victoire des leurs contre le Benfica lors de la Supercoupe du Portugal.

CMCSWDUWEAAuV6P

Fêter la victoire, mais pas à n’importe quel prix. Islam Slimani, joueur algérien du Sporting Portugal, n’a pas apprécié toutes les festivités qui ont accompagné la victoire de son club contre Benfica dimanche (1-0), lors de la Supercoupe du Portugal.

La raison: dans un moment d’allégresse, le gardien Marcelo Boeck a eu l’idée de lui verser du champagne dans la nuque. Or, Slimani ne veut pas toucher à une goutte d’alcool, en raison de sa pratique de l’islam. Il est immédiatement rentré dans une colère noire, s’en prenant à son coéquipier. Il a même décidé de se purifier immédiatement avec de l’eau, pour faire partir le champagne.

Le Sporting a donc remporté le premier choc et le premier titre de la saison au Portugal, aux dépends de son rival le Benfica. C’est le Péruvien André Carillon qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 53e minute. Le match s’est déroulé sous haute tension, alors que l’entraîneur Jorge Jesus, aux commandes du Benfica les six dernières années, est devenu en juin le technicien du Sporting.

 

3 Replies to “Football: Supercoupe du Portugal: Slimani fou de rage malgré la victoire du Sporting”

  1. @yahia.s
    Mr s-il y a un conseil a vous donner c’est celui d’eviter de plaisanter avec la chose sacrée.On a pas a comparer l’eau benite Zemzem a une boisson alcoolisée vc’est du blaspheme pur et simple.
    Pour en revenir a cet outrage contre Slimani c’est de la pure provocation sachant que son coequiper sait bien que cettte boisson est interdite pour les musulmans en consommation pire alors si on commet ce delit insensé de faire arroser son coequipier c’est une grave insulte meme a la nation musulmane Slimani a ete sage il aurait pu le tabasser.

    1. Bonjour

      Bonjour Si Kadi
      L’eau Zemzem n’est pas une eau bénite. L’eau bénite est utilisée à des fins cultuelles par certaines confessions chrétiennes. On peut peut-être dire que l’eau Zemzem est une eau bénie ( par dieu), quoique dans le coran, elle n’est pas citée. Et si vraiment, les musulmans respectaient cette eau, ils devaient s’abstenir de la vendre aux hadjis. Une eau bénie ne doit pas être commercialisée. Revenons,à Slimani, vous avez raison. A Belcourt, il n’y a pas de l’au Zemzem. Il aurait du signer dans un club de football d’Arabie Saoudite, ainsi il évitera le champagne.

  2. Bonjour

    Il retourne jouer au CRB, ainsi il sera arrosé avec zemzem.Pour l’instant, il a choisi un milieu, il s’y adapte.

Comments are closed.

Related Posts