L’USMBA : les versions parasites du passé, libérées
L’équipe de l’usmba a repris les séances d’entrainements avec un moral bas après sa défaite intrigante 2 buts à zéro contre le paradou à huit clos à cause de la sanction. Cette défaite avait un Grand écho dans les milieux belabesiens, où les questions étaient surtout sur les motifs de la défaite après avoir vu une équipe combattante durant les quatre premières rencontres avec une superbe victoire à l’extérieur contre Mohammedia 2 à 0.
Même l’entraineur Ben Yelles n’a rien compris. Ses cavaliers étaient totalement hors cadre dans la rencontre contre le paradou à domicile, ce qui a poussé l’administration du club à prendre une décision sévère, extraire 3 millions de centimes des mensualités des joueurs.
Le boitement au moment de devoir confirmer son éveil à travers les premières rencontres a freiné l’équipe à 10 points laissant l’avantage à el bordj de Sétif de rebondir à la première place après avoir enregistré une victoire précieuse contre MOB dans son terrain.
Ben Yelles se concentre maintenant sur la prochaine rencontre SAOURA à l’extérieur de la maison en faisant le nécessaire pour remonter le moral des joueur et tourner la page du suspens contre le paradou.
Djillali T.le 10 octobre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 10 octobre 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)