LES BRÈVES DE LA WILAYA

Accident Mortel à l’entrée ouest de Ain El Berd

Un accident mortel  s’est produit ce matin sur la double voie  N° 13  reliant SBA à ORAN à quelques centaines de mètres de l’entrée de Ain El Berd. En effet, selon les dernières informations , le véhicule, un 4×4 a dérapé en plein virage et sorti de la route entrainant la mort du conducteur alors que son compagnon a été blessé.La gendarmerie ayant été averti grâce au numéro vert 1055 s’est déplacée sur les lieux du drame et a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident.

******************************

Telagh :Les locataires de la cité des 186 logements montent au créneau

Les  locataires de la cité des 186 logements LSP  sise au centre de Télagh ,dénoncent le laxisme des autorités locales notamment les responsables de l’OPGI principal mis en cause dans leur doléances. En effet, ces mêmes locataires précisent que leur cité avec ses deux écoles est laissée à l’abandon avec des  ruelles et chaussées inexistants ou dégradés , le manque d’espaces verts dans cette grande cité ne fait qu’augmenter la situation exaspérante des parents qui ne savent plus à quel saint se vouer devant l’ampleur des dégâts.Le manque d’arrangement ou de désignation d’endroits précis pour le ramassage des ordures ménagères s’ajoute aux milles et un aléas que ces riverains sont confrontés quotidiennement.

**********************************

LU SUR OUEST-INFO

On apprend que pour la cérémonie de présentation des voeux de l’Aid el fitr de cette année , la mouhafada FLN de Sidi bel abbès a choisi le siège des … sourds muets. Ainsi les mounadilines sincères et engagés devant l’éternel, ont été conviés à se présenter à l’adresse indiquée. Décidément, il semble que hadj Labied ou les auteurs de ce choix ont la mémoire courte et n’ont pas encore tirer les leçons à moins qu’ils soient totalement déconnectés de la réalité. Amateurisme politique quand tu nous tiens ! Tout le monde sait que ce siège situé en face de celui de la wilaya servait jadis de salle de sport et on avait expulsé des athlètes pour la remettre à l’association des sourd muets. Depuis, elle sert de mini casino nocturne, de lieu où se repaissent les bedaines dégageant des odeurs nauséabondes, de lieu de falsification du PV de l’USMBA du temps de l’ex DJS, de lieu des zerdates payées par l’argent du peuple, voilà qu’elle
sert aussi tenez vous bien … de lieu de présentation da la « maghfara ».Aidkoum mabrouk, koulou wa khaounou makane mouhassaba makane walou le FLN yahmikoum …Rahoum hassbine makane la dawla la walou, kirahoum raltine msakine !!….

 

 

Un commentaire

  1. Ce sont ceux là….. qui vont être choisis pour constituer le comité de la ville….!!!!

Les commentaires sont fermés.