Les policiers fêtent la journée arabe
À l’instar des autres années passées, la sureté de wilaya de sidi bel abbés entame ses préparatifs pour célébrer la journée de la police arabe qui coïncide avec chaque 18 décembre, retrace un communiqué de la cellule de communication et des relations générales.
Dans ce sillage, la police a pris toutes les mesures afin que cet événement soit réussi. Les cérémonies seront célébrées au centre culturel KATEB YACINE de sidi Djillali, ou seront organisées des conférences animées par des interventions de cadres spécialistes du secteur.
Par ailleurs, l’occasion sera saisie pour étaler les efforts des forces de la police dans leur mission de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes par la présentation de statistiques sur le bilan des activités des différents services durant les mois passés, aussi relater les multiples compagnes de sensibilisation engagées au profit des différentes couches sociales.
En suite pour préserver à cette journée son aspect singulier, les services de la sureté ont prévu d’organiser plusieurs activités sportives dans les différentes disciplines individuelles et collectives entre services, en plus d’un concours de meilleur dessin pour enfant.
Des cadeaux seront remis à certains employés du secteur qui ont montré des compétences professionnelles particulières dans leur carrière en guise de reconnaissance pour leur dévouement et leur abnégation.
Djillali T
Djillali T.le 14 décembre 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 14 décembre 2014
Derniers commentaires
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)
ياربي بلعباس كتبهدلت بزاف bonne Annee Santé et reussite
Tant de professions libérales existent en Algérie, certaines avec des statuts obsolètes aujourd’hui ! Seule celle(...)