Je viens vous écrire désespéramment et avec un espoir à votre personne afin que vous intervenez pour mettre fin à notre souffrance.
Mon nom MANSOURI Mohamed résidant à la wilaya sidi bel Abbes âgé de 39 ans, acquéreur d’un logement auprès du SARL ENASR au projet de 55 logements situé à la wilaya de sidi bel Abbes
En 2008 nous avons versé la première tranche (1.000.000 DA) et jusqu’au ce jour les travaux n’ont pas atteint la réalisation de 60% contrairement à la vérité car à votre site il a mis 90% et c’est faux
Je vous informe que la majorité des acquéreurs ont réglé la grande partie de la valeurs de leurs logements par un crédit ou bien par le payement cash.
Maintenant nous aurons quatre (04) ans sans avoir nos logements et l’entrepreneur nous ne donne aucune explication et toujours il est absent et lorsque nous le coinçons il commence à réclamer en dirais que c’est lui la victime, et le pire dans tout ça que l’entrepreneur estime que peut être en 2014 les travaux seront achevés sont avoir honte.
Et à chaque reprise il nous dit que je peux rendre vos argents et allez chercher un logement ailleurs si vous le trouviez (genre de menace).
Cette situation est devenu insupportable surtout que nous voyons que notre projet ne va pas finir bientôt et ça va trainer encore des années.
Monsieur le Wali, je vous prie, d’intervenir afin d’inciter cet entrepreneur de pousser les travaux, afin de mettre une solution définitive.
Respects.