Monsieur le Wali,

 Je viens vous écrire désespéramment et avec un espoir à votre personne afin que vous intervenez pour mettre fin à notre souffrance.
 Mon nom MANSOURI Mohamed résidant à la wilaya sidi bel Abbes âgé de 39 ans, acquéreur d’un logement auprès du SARL ENASR au projet de 55 logements situé à la wilaya de sidi bel Abbes
 En 2008 nous avons versé la première tranche (1.000.000 DA) et jusqu’au ce jour les travaux n’ont pas atteint la réalisation de 60% contrairement à la vérité car à votre site il a mis 90% et c’est faux
 Je vous informe que la majorité des acquéreurs ont réglé la grande partie de la valeurs de leurs logements par un crédit ou bien par le payement cash.
 Maintenant nous aurons quatre (04) ans sans avoir nos logements et l’entrepreneur nous ne donne aucune explication et toujours il est absent et lorsque nous le coinçons il commence à réclamer en dirais que c’est lui la victime, et le pire dans tout ça que l’entrepreneur estime que peut être en 2014 les travaux seront achevés sont avoir honte.
 Et à chaque reprise il nous dit que je peux rendre vos argents et allez chercher un logement ailleurs si vous le trouviez (genre de menace).
 Cette situation est devenu insupportable surtout que nous voyons que notre projet ne va pas finir bientôt et ça va trainer encore des années.
 Monsieur le Wali, je vous prie, d’intervenir afin d’inciter cet entrepreneur de pousser les travaux, afin de mettre une solution définitive.
 Respects.

(4 commentaires)

  1. La SARL ANASR n’est pas tout le problème. C’est seulement l’une des roues d’un engrenage défectueux. Nous autres, clients, sommes bien une partie du problème: notre passivité, notre ignorance ainsi que la facilité avec laquelle on se laisse arnaquer permettent toutes sortes d’abus.

    Il y a aussi, bien sûr, l’«absence» de l’Etat censé jouer son rôle régulateur. On établit de belles procédures, on décrète des règlements sensationnels mais… sans veiller sérieusement à leur application.

    Soyons donc réalistes et avouons que le problème dépasse bien la SARL ANASR. L’aspect lamentable que présentent nos routes un jour de pluie, par exemple, indique tout à fait l’étendue de la question.

  2. Réponse de la SARL ENASR.
    Outre et scandalisé par les propos diffamatoires des Messieurs : MANSOURI Med et HAMIDI AEK qui prétendent être acquéreur n’ont jamais figurés à notre liste de clients ni promus aux logements LSP ( en liste d’attente) que réalise notre société mais utilisent l’Internet pour atteinte à la crédibilité et au sérieux de la SARL ENASR.
    Plus dramatique encore ils conversent avoir réglé la totalité des versements sans l’obtention de leurs logements que ces sus cités présentent à la société les ordres de versements.
    Donc nous portons à la connaissance de toute personne ayant pris connaissance des courriers de ces individus de les considérer comme anonymes, calomnieux et mensongères.
    Signé :
    L.Bouziani.

    1. Dans la logique pour quel raison ces personnes lancent des propos diffamatoires et scandaleuses si vous êtes bien sérieux et crédible, si vous êtes vraiment comme vous veniez d’annoncer dans votre réponse, personne ne manifesta contre vous, au contraire vous aurez une bonne réputation d’une bouche à une oreille

      Votre personnage a causé des centaines de victimes, même que vous avez rendu la vie des autres lamentable, y compris moi , tout en payant un loyer à 12000 DA mensuellement

      avec les projets que vous avez réussi à les arracher je ne sais pas par quelle façon frauduleuse

      Car tous vos projets sont inachevés et à chaque fois nous entendîmes avoir lancé des autres et bien sûr des victimes en plus.

      Nous envisageons de saisir toutes les administrations concernées aussi les autorités locales afin d’avoir gain de cause,

      si vous continuer de nous faire du chantage avec le retards dans la construction et l’argent supplémentaire demandé

      (Un peu de conscience Monsieur, vous êtes musulman, et il est fort possible que vous êtres un HADJ).

    2. Mr BOUZIANI des ETB SARL ANASR, arrêtez de vous défendre comme ça, vous savez trés bien que si on contrôle sérieusement et honnêtement vos chantiers, ceux ci ne répondent a aucune normes ( béton douteux, absence de ferraillage, faux aplombs, fissures, pas d’équerrage, faux niveaux, fuites..etc..)…Dite merci aux personnes complaisantes qui vous laissent faire du BTP alors que vous n’avez aucune capacité, sauf celle d’arnaquer d’honnêtes citoyens..

Les commentaires sont fermés.