Ce n’est sûrement pas à la France et aux Français que les étrangers du monde entier (et pas seulement les migrants) feraient une déclaration d’amour similaire. C’est vrai qu’il y a des fascistes en Allemagne, comme ailleurs. Point de naïveté.
Mais ce n’est qu’en Allemagne que des banderoles de bienvenue aux migrants sont brandies dans les gares et dans les stades de football. Alors que l’Allemagne accueille un nombre sans commune mesure avec les « contingents » entassés en France (8% du total). Et dire que la plupart des migrants ne veulent pas aller (et encore moins) rester en France.
La « patrie des droits de l’homme » pilotée par les « socialistes » prépare l’avènement d’un régime tellement sympathique au point que même les Gaulois finiront par avoir envie de migrer….
Djeha,
Mardi 1er septembre 2015
« On aime l’Allemagne ! » : les migrants heureux d’atteindre leur terre d’asile rêvée
AFP le mardi 01/09/2015 à 16:39, mis à jour à 18:14
« On aime l’Allemagne ! », « Merci l’Allemagne », scandent quelques dizaines de migrants après un long périple à travers l’Europe, à la gare de Munich où un groupe de Bavarois les accueille mardi, pancartes « Bienvenue! » à la main.
Pour nombre d’entre eux, qu’ils viennent de Syrie ou de Somalie, l’Allemagne fait figure de destination finale rêvée. L’accueil est réputé meilleur qu’ailleurs dans la première puissance économique européenne et Berlin a encore gagné en popularité en renonçant à renvoyer les Syriens fuyant la guerre vers leur pays d’entrée dans l’Union européenne.
Epuisés, les yeux cernés, leurs affaires souvent bourrées dans quelques sacs poubelles, des centaines de candidats à l’asile manifestent leur soulagement après être restés coincés ces derniers jours en Hongrie, jusqu’à ce que les autorités les laissent partir lundi à bord de trains vers Vienne et Munich notamment.
LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE ICI