On vient d’apprendre de sources autorisée,la fin de fonction de monsieur Seddouk Brahim en qualité de  secrétaire général de la wilaya de Sidi Bel Abbes. L’intéressé occupe ce poste depuis quatre années,venant de la wilaya de Ghardaia où il avait occupé les mêmes fonctions sous la coupe de l’ancien Wali monsieur Fehim. Durant ses fonctions à la wilaya de Sidi bel abbes l’intéréssé a assuré de nombreuses fois l’intérim en l’absence des Walis ,messieurs Benthabet,et Fehim avec lesquels il a exercé durant son séjour à Sidi bel abbes. On annonce avec insistance la nomination de monsieur Hadjar, frère de l’ancien DJS,en remplacement de monsieur Seddouk.

2 thoughts on “Sidi Bel Abbes :Du changement à la tête du secrétariat général de la Wilaya”
  1. voici un cours de 2mn comment differencier entre le grade et la fonction? Pour délivrer une attestation de travail speciale Passeport….

    La Fonction
    c’est le corp dans laquelle travaille une personne..il ya different corps..la fonction suivra le corps..Militaire, Enseignant, Administrateur, Agriculteur, Médecin, Commerçant etc….

    la Grade
    c’est la position occupé dans le corps..assistant, maitre assistant, proviseur, recteur, sergent chef, aget de saisie, etc…

  2. l’ancien batiment da wilaya etait magnifique contruit en arc il surplombait toute l’avenue..plus magnifique qe celui de la wialya d’oran bioenque les deux donnait un air de modernisme a ceux qui l’occupent et ensuite a ceux qui l’admirent
    ils l’ont remplacé par ce monument qui n’a aucun sens..on dirait un hammame comme hammame bouhanifia, boughrara, ou ”bouhajare”…il ne manque que l’eau chaude et kiyassa…
    souhaitant la bien venue au nouveau secretaire general..
    j’éspere qu’il formera les secretaires genereaux de l’adminsitration car ils savent differencier entre le grade et la fonction pour délivrer une attestation de fonction speciale Passeport..on voit des passeports portant le ”grade” chef de cuisine, chef de departement, caporal chef, sergent chef, secretaire principal, secretaire genrale, agent

Comments are closed.