Sidi Bel-Abbes : Installation de la commission de surveillance des éléctions législatives
Un membre de la commission nationale de surveillance des élections législatives en l’occurrence Mr Zerrouki président du front national des libertés FNL a procédé aujourd’hui dans l’après midi, à l’installation de la commission de wilaya qui aura pour siège l’ancien musé du moudjahed . Un ensemble de 22 représentants des formations politiques ayant déposé les candidatures auprès de la DRAG ont élit un président et 5 vices présidents . Le scrutin à bulletin secret a abouti à l’élection
de Mr Fekir Abdelaziz en qualité de président de la commission qui entamera sa mission dès son installation en attendant la finalisation de l’opération pour les partis qui n’ont pas encore tranché sur leurs représentants . A noter que les listes indépendantes qui s’attèlent encore à réunir les 32 000 parrainages n’ont pas été admis pour être représentés dans la commission .Pour le moment indique une source de la DRAG signale que 22 formations politiques et 17 listes indépendantes ont été recensés pour faire parti de la course aux 8 sièges de la wilaya pour l’hémicycle de l’APN.
le 14 mars 2012
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 14 mars 2012
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)