images (1)Mineure, MF 17 ans a d’abord fugué avec un ami, et prétendit après sa réapparition après une longue durée qu’elle fut kidnappée. Ni les services de la police ni son père n’ont d’ailleurs cru à cette scène qui donnait l’apparence toute montée.

Elle repart et ne donna plus signe de vie depuis, pour réapparaitre à l’âge de 20 ans mariée avec l’ami de son ex ami. La fille a tenu à rendre visite à son père au domicile familial à BEN HAMMOUDA au quartier de sidi Djillali dans l’espoir de lui apporter la nouvelle qu’elle est enfin mariée, une union que le père a refusé, et ordonna même à sa fille de s’en aller et ne plus revenir à la maison pour le déshonneur qu’elle a causé à toute la famille.

La fille s’en alla mais revint avec son mari (ME 20 ans) accompagnés de 3 autres amis ZA, EM et YM âgés aussi de 20 ans, des épées à la main. Sans attendre, sur place, devant la porte de son domicile, une fois qu’il est sorti pour ouvrir, ils le rouèrent de coups lui provoquant de sérieuses blessures.

Un certificat médical de 25 jours lui a été délivré par le médecin traitant, sur la base duquel, une plainte fut déposée auprès de la police n°5 de sidi Djillali. Les suspects ont été arrêtés et présentés par devant le procureur qui ordonné leur détention préventive.

D T

One thought on “Un père tabassé pour n’avoir pas reconnu le mariage de sa fille”
  1. Très désolant de constater que jamais dans l’histoire de notre pays, notre société n’est descendue aussi bas..!!!
    C’est malheureux de voir une jeunesse en détresse, victime des décideurs de projets de société bidons depuis l’indépendance, tous font partie de l’activité import-import…!!!
    La désintégration de la cellule familiale et de la société a été programmée et bien concoctée par les Oursons en peluche télécommandés à distance…!!!
    Le mal nous ronge, c’est le constat, or il faut connaître les causes pour trouver les remèdes…!!! Urgence signalée, sinon Bye Bye…!!!

Comments are closed.