USA: La machine de destitution de Donald Trump est lancée !

Le quatrième pouvoir aux USA a juré la destitution de Donald Trump depuis que ce dernier leur a déclaré la guerre tout en les traitant de tous les noms.  Hier (21/10/2017) à l’occasion d’une manifestation gala organisée au profit des plus touchés par les derniers ouragans qui ont frappé le sud et sud-est des USA et où ont assisté les quatre anciens présidents entre républicains et démocrates que le mot fut lancé “Impeach Trump” c’est à dire destituer Trump de la même façon qu’a connu le président Nixon en 1974.

En effet, c’est le milliardaire Américain M. Steyer qui vient de lancer une campagne publicitaire gigantesque sur les réseaux sociaux et la télévision appuyés par une pub payée à coup de millions de dollars , il demande aux citoyens Américains d’écrire des lettres aux membres du Congrès pour entamer la procédure de destitution de Trump.
M. Steyer était devenu l’un des principaux pourvoyeur prolifique de fonds pour Barack Obama en 2012 et aurait versé plus de 87 millions de dollars de fonds exclusivement aux candidats libéraux durant la campagne électorale de 2016, signale un journal US.

Dans une vidéo d’une minute posté sur Youtube, M. Steyer, qui est de Californie, a énuméré les raisons pour lesquelles le président devrait être destitué de la haute magistrature : Il “nous a mené au bord de la guerre nucléaire, entravé la justice devant l’enquête du FBI, accepté des fonds des gouvernements étrangers et a menacé de fermer les agences d’information qui disent la vérité “.

M. Steyer a également mis à l’index les membres du Congrès dans son annonce, disant que “les membres du Congrès ainsi que sa propre administration savent que ce président est actuellement un danger sur et, est mentalement instable , contrôlant des armes nucléaires, malheureusement ne font rien” et d’enchaîner que les membres du congres ont une responsabilité morale.

M. Steyer a également mis en ligne une pétition sur le site web “www.needtoimpeach.com et sur le quel il écrit une lettre ouverte aux “élus officiels” en leur disant : “Je vous demande aujourd’hui de rendre publique votre position sur la destitution de Donald Trump, et d’exhorter vos représentants fédéraux à le destituer immédiatement”.

Facebook Comments
22 octobre 2017

le 22 octobre 2017


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
22 octobre 2017

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 2 886
  • 4 788