Sidi bel abbes : Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules

Les services de la Sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbes ont démantelé, récemment, un réseau spécialisé dans le vol de voitures et la falsification de leurs documents pour leur revente, a-t-on appris dimanche auprès de ce corps de sécurité.

L’activité criminelle de ce réseau s’étend sur différentes régions du pays, selon les investigations de la Police qui ont mis fin aux agissements des membres de ce réseau, a-t-on ajouté.

Les éléments du réseau utilisent différentes ruses dans le vol de voitures, telles que leur location pour de longues périodes pour avoir le temps de falsifier les documents des véhicules loués et les revendre en dehors de la wilaya.

L’opération de démantèlement du groupe a permis également de récupérer quatre véhicules volés, dont un en possession d’un individu impliqué dans cette affaire de vol résidant dans la wilaya de M’sila. (APS)

One thought on “Sidi bel abbes : Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules

  1. On doit quand même dire Bravo pour les services de sûreté de la wilaya de SBA qui ont réussi à démanteler ce réseau de trafiquants,même s’il en reste beaucoup d’autres, pourvu que certains vereux qui occupent nos tribunaux ne vont pas les remettre en liberté après quelques mois de détention dans un Sheraton 7 étoiles…..
    On ne réagit pas sur ce site uniquement pour dénoncer les agissements douteux ou frauduleux de la plupart de nos responsables et leur manière catastrophique de gérer notre ville, mais il faut aussi savoir apprécier et encourager les bonnes volontés et le bon travail…..!!!
    Il faut rendre à César ce qui appartient à César..!!

    Il n’y a pas que le Fric qui soit chic, certains flics aussi…!!!!!!!

Comments are closed.

Close
BEL-ABBES INFO