Les autorités locales de la daïra de SFISEF ont procédé aujourd’hui à l’opération de relogement de 220 familles nous fait parvenir une dépêche de la cellule de communication de la wilaya de sidi bel abbés.
L’opération s’inscrit dans le cadre de l’éradication de l’habitat précaire à travers le territoire national lancée par le gouvernement pour la concrétisation du défi de réalisation de 2 million de logement promis par le président ABDEL AZIZ BOUTEFLIKA.
Ainsi, les familles qui ont longtemps vécu la misère dans les taudis de la cité BOUHEND, ceux de la ferme BELHADA, de la crèche et ceux jonchant la route de SIDI YAHIA vont devoir désormais dégusté pour la première fois de leur existence une fête de L’AID dans la dignité.
L’opération s’est déroulée dans de bonnes conditions rapporte la cellule entrainant une joie festive au milieu de ces familles qui vont apprendre à vivre dans la sécurité avec leurs enfants. Les clés ont été remises aux locataires par le chef de daïra, le p/apc en compagnie du directeur de l’opgi.
Djillali T