les policiers de la 5éme sureté urbaine de sidi djillali ont réussi à neutraliser un dangereux groupes de voleurs de câble téléphonique, composé de 05 individus âgés entre 30 et 40 ans, rapporte un communiqué de la police.
Cette action criminelle délibérée a isolé plusieurs abonés d’Algérie Télécom à la cité El Fourcen pendant une durée qui a dépassé cinq jours, ni téléphone ni ADSL ni connexion à l’internet. Les suspects ont activé comme des professionnels de l’entreprise avec des gilets, des outils et un véhicule, donnant l’impression, en plein jour, de fonctionnaires d’Algérie télécom ou d’une entreprise soumissionnaire qui travaille dans une entière régularité.
Les policiers de la 5éme sureté urbaine ont déclenché une enquête à la suite d’une information, qui a permis d’dentifié les suspects et de les arrêter.
Une procédure judiciaire s’en est suivi, conclut la source.
Djillali Toumi
Ce n.est pas un vol c.est un crime de sabotage.. tout ce qui touche l.eau les eaux usées les pharmacies les cliniques les hopiteaux l.eclairage publique le transport publique de voyageur de marchandise. Un chauffeur de transport publique est un officier..avec tenue officiel..
Ce cas n.est pas un délit de vol mais un crime de sabotage..Vaux mieux prévenir que de courir