Il est clair que les services de la protection civile, comme à laccoutumé ,  ne fêtent ni réveillon ni autres fêtes mais restent dans la plupart des temps, éveillés tout au long de ces journées fatidigues,  ils veillent à la sécurité des citoyens en restant en alerte jusqu’à la cloture de l’année 2023 et même au delà jusqu’au bon matin de la journée du 1er janvier 2023.

Et pour preuve, les éléments de l’unité secondaire de la protection civile stationnés à Sfisef , sont intervenus en ce dernier jour de fin d’année, à  14h20 en vue d’éteindre un incendie qui s’est déclaré dans un appartement du quatrième étage,  composée de trois pièces dans le quartier dit Ladiresse au chef lieu de commune. L’incendie a causé la blessure de deux personnes, la première, âgée de 32 ans qui a été sauvée avec des brûlures au visage et  lesvmains , la seconde, âgée de 40 ans, a eu un choc traumatique. 

Transférés aux UMC de l’ESP de Sfisef , elles ont été prises en charge et  soignées.

Le communiqué des services de la protection précise que la cuisine de l’appartement a été complètement brûlée alors que les autres pièces et résidences voisines ont été sauvés grâce à la promptitude des éléments de la brigade qui ont pu maitriser l’incendie à temp et sauver le reste de l’immeuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *