900 unités de boissons alcoolisées saisies

C’est un combat de longue haleine que la police entreprenne pour lutter contre ce fléau qui se propage et affecte nuisiblement la société, en particulier la jeunesse. Il faut bien qu’il y’ait une décision qui stoppe la vente à l’emportée et penser par l’occasion à revoir le règlement qui autorise la vente dans des points à l’intérieur des cités et agglomérations visibles à tout venant, femmes, hommes, couples, en familles et même par des écoliers.

Les services de l’ordre ne cessent de lancer des messages presque quotidiennement à travers des prises importantes de boissons alcoolisées chargées dans des véhicules sans autorisation, dans un but d’écoulement à la consommation aux jeunes .

La semaine passée, une autre quantité de 900 bouteilles toutes marques, fut interceptée de nuit et saisie suite à une information. Le lot était chargé dans une voiture de marque dacia logane de couleur  verte. Le véhicule a été localisé dans un quartier de la ville après une vaste ronde à sa recherche par les éléments de la police.

Le suspect aux initiales LF âgé de 30 ans fut arrêté et présenté devant le parquet pour répondre du motif de possession et vente de boisson alcoolisées sans autorisation. Un mandat de dépôt fut prononcé contre lui.

Djillali T