BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Avis de décès : M. Tebboun Abdelkrim

Bycourrier

Mai 9, 2012

Un lecteur vient de nous annoncer le décès de M. Tebboun Abdelkrim ,ancien secrétaire général du ministère de l’éducation nationale ,survenu hier à Sidi bel abbes des suites d’une crise cardiaque . M. Abdelkrim Tebboun était un ancien élève du lycée Azza abdelkader des années 60. Pour rappel le défunt est natif de la ville de Méchéria ,où il fut directeur de CEM,puis sous directeur à l’académie de Saida,pour ensuite étre nommé inspecteur d’académie de Sidi bel abbes ,avant d’étre nommé en qualité de secrétaire général du ministére de l’éducation nationale à Alger,jusqu’à sa mise en retraite.En 1975, il a contribué pleinement à la mise en place de la création de la nouvelle académie de Sidi bel abbes(aujourd’hui direction de l’éducation) sous la houlette de feu Kaddour Naimi..L’équipe de Bel abbes info se joint à l’ensemble de ses amis et collègues ,pour transmettre à sa famille les plus sincères condoléances. l’enterrement à eut lieu,ce jour après la prière d’el asr au cimetiére de Sidi bel abbes .Domicile mortuaire: Hai bab daya Sidi bel abbes.
INNA LILLAH OUA INA ILYHI RADJI3OUN

2 thoughts on “Avis de décès : M. Tebboun Abdelkrim”
  1. AVIS DE DECES

    les docteurs youcef et bouazza FEHAM vous font part du décès de mr Abdelkrim OUANEZAR ,ex-directeur de l’ITE de SAIDA ,dont l’oeuvre éducative fut immense à l’endroit de moult générations de SAIDA MECHERIA EL BAYADH…
    Si Abdelkrim avait obtenu son BAC ,série Maths-Elém ,en 1951 au lycée Pasteur d’oran.
    PROMU A UN AVENIR DANS LA RECHERCHE EN fRANCE ,il dût rentrer en Algérie AFIN DE SUBVENIR AUX BESOINS DE SA FAMILLE.
    le décès est survenu ,après une longue et non moins pénible maladie ,le mardi 8 mai 2012 à 18h ,en son domicile à Oran ,ville rejointe de force par si Abdelkrim ,suite aux exactions du terrorisme de la décennie noire que connut notre pays….il en était tres affecté du reste car ,son amour pour Saida était sans limites.
    que ceux qui l’ont connus ,aient une pieuse pensée pour son repos éternel.
    tu étais aussi le frere de mohamed qui a fait le lycée avec nous ,un matheux lui aussi qui termina ingénieur à la sonatrach ,dans le domaine de la chimie.
    INA LILLAH WA IA ILEYHI RADJI’OUNE

  2. CONDOLEANCES

    Les docteurs youcef FEHAM et bouazza FEHAM ,très attristés par le décès de mr TEBBOUNE , un grand ami de leur lycée de SIDIBEL ABBES , présentent à la famille du défunt de BOUSSEMGHOUN ET MECHERIA,leurs sincères condoléances.
    ina lillah wa ina ileyhi raji’oune

Comments are closed.