BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Un père et un fils dealers, saisie d’01 Kg de kif traité

ByBenKhelouf K.

Mar 31, 2013

 Nous apprenons auprès de la cellule de  communication de la Sûreté de Sidi bel abbès que les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiant et la drogue de la wilaya ont appréhendé 02 individus  en possession d’une quantité de drogue ( Kif Traité) dont il s’adonnaient  à Son trafic

Suite à une minutieuse enquête, il a été permis au service de police de  découvrir qu’il s’agissait d’un père et de son fils en possession d’une quantité d’01Kg de Kif traité- Après leur arrestation la brigade de lutte contre les stupéfiant et la drogue les présentait auprès du procureur de la république de la wilaya de Sidi bel abbès qui ordonna leur incarcération.

De par les renseignements qui leur sont parvenus dénonçant  la présence d’un louche individu ayant  l’allure d’un dealer, écoulant depuis quelque temps sa marchandise dans le quartier de la SORECOR, en utilisant son véhicule personnel, qu’une opération a été menée aussitôt permettant la  recherche le jour en question du véhicule. A 18h les forces de police suspectèrent une voiture de marque Renault Clio dont ils  appréhendèrent le chauffeur S.S. âgé de 24 ans qui paraissait très suspect.- De la fouille de l’intéressé et de son véhicule, ils trouvèrent sous son siège 93g de Kif traité et une somme de 15.000DA qui ne pouvait etre que le produit de son trafic.

Après avoir procédé à la fouille de son domicile, les éléments de la brigade spécialisée, ont découvert 938,5g de Kif traité caché dans la cuisine, ainsi qu’un autre échantillon  de 27,3g et une somme de 1300DA (revenu des ventes),dans la chambre à coucher de S.A. âgé de 62 ans

Les intéressés ont été accusé de détention de drogue pour commercialisation Ils furent placé en mandat de dépôt après leur  présentation devant le procureur.

K.Benkhelouf

2 thoughts on “Un père et un fils dealers, saisie d’01 Kg de kif traité”
  1. Mr Veritas, je suis entièrement d’accord avec vous, mais je pense que chaque méfait (grand ou petit) doit être dénoncé et puni……Si les barons n’ont pas trouvé ces sbires pour écouler leurs marchandises, les choses seraient plus saines et sereines……Et si chacun faisait son travail convenablement, on n’en serait pas arrivé là….toute une génération perdue dans le bas fond de la Mekkerra, c’est navrant…..!!! ‘Ya Assafah’…!!!

    J’entends d’ici, Mr Djillali.c crier…. »Il faut moraliser la société »…!!! Oui…. mais..???

    Cordialement!!

  2. N’est-il pas judicieux d’aller voir ce qui se passe du coté de Sonatrach et la corruption flagrante qui y règne dans cette boite et laisser de coté ce pauvre type qui tout compte fait, trouve son origine et sa source chez un grand baron de la drogue à coté de Boukanoun. Peut-on parler d’un kilo alors que des tonnes passent sous le nez de mille et un agent de douane et police.Non cher ami , ramène-nous les vrais faits et évite-nous de vous voir caresser au sens du poil tout ce qui tourne autour du pouvoir.
    Merci !

Comments are closed.