Un lot global de 1605 bouteilles de boissons alcoolisées a été saisi par les éléments de la sûreté de daïra de TELAGH et ceux de MOULAY SLISSEN destiné à la commercialisation.
Ces deux prises étaient dues à des informations qui faisaient état de présence de personnes détenant de la boisson alcoolisée dans le domicile. Après fouille réglementaire des lieux, la police a trouvé respectivement 999 et 605 bouteilles de toutes marques. Les deux propriétaires furent présentés devant le procureur qui a instruit leur mandat de dépôt.
Djillali T
Encore ce poison qui ne cesse de couler à flot pour noyer nos vieux, nos jeunes (filles et garçons) et même nos enfants de bas âge…’Les naufragés’..!!! Pendant ce temps là, ce poison fait le bonheur ou devrais-je dire le malheur des importateurs, des trafiquants, des producteurs et des vendeurs….qui bâtissent des châteaux malheureusement en ruine sur le dos des alcooliques…!!!!
Une génération de soulards et de drogués fera bien l’affaire des gens heureux des Trois Nord…! Je me demande pourquoi les Hommes aiment tant brûler les feux rouges malgré les périls qui les guettent….! J’espère que la jeunesse est assez consciente pour savoir que l’alcool n’est pas un péché mignon comme certains veulent le considérer, mais bien un péché très laid qui risque de vous entrainer dans un tunnel sans bout….!!!!