La brigade de douane en collaboration avec les éléments de la gendarmerie ont réussi à faire une importante prise de kif traité. La marchandise d’un poids de 27 quintaux a été interceptée lors d’un barrage sur l’intersection menant vers AIN NAHALA sur la frontière entre la wilaya de sidi bel-abbes et Tlemcen bien dissimulée dans un camion.
Deux individus ont été arrêtés et présentés devant le procureur qui a instruit leur mandat de dépôt pendant que l’enquête suit son cours.
Un dangereux escroc arrêté
La police de sidi bel-abbes a réussi à mettre hors d’état de nuire un dangereux escroc aux initiales G.H âgé de 40 ans. Exploitant des informations faisant état d’escroquerie de 8 victimes, les éléments de la police ont entamé des investigations qui ont mené à l’identification du mis en cause.
Il faisait croire à ses victimes qu’il possède une entreprise de travaux publics dans le besoin de camions et matériaux de travaux leur montrant un registre d’import export. Pour mettre en assurance ses victimes, des cheque bancaires sont remis comme avance avérés par la suite sans couverture.
Le suspect fut arrêté pour le motif d’escroquerie, faux et usage de faux. Il fut présenté devant le procureur qui a instruit sa détention préventive jusqu’à son jugement définitif.
Djillali T