Les travailleurs du bureau de poste « Tayebi Larbi » travaillent dans des conditions difficiles a-t-on constaté sur les lieux. Les plus élémentaires moyens de travail sont quasiment absents au point où les agents des guichets sont obligés de tenir leur mal en patience soit dans une position debout ou assis sur des chaises sans dossiers ou bricolées pour atténuer la fatigue d’une dure journée de travail. Ce bureau de poste appelé communément « centre payeur » est situé en plein centre de la ville et offre des services de qualité à des centaines de citoyens quotidiennement avec des moyens de bord mis à la disposition de ces courageux postiers par l’unité d’Algérie Poste de Sidi Bel Abbés . Durant les journées pluvieuses , l’eau coule à différents endroits du toit de la salle réservée aux usagers ainsi que dans l’espace occupé par les agents des guichets. Les postiers que nous avons abordés dans ce bureau de poste semblent résignés à un sort imposé sans manifester la moindre contestation de peur de mesures de représailles . A priori, le bureau de poste en question semble avoir gardé les mêmes équipements depuis son inauguration il y a une quinzaine d’années. Est-ce que les équipements de ce bureau de postes devront encore tenir plus longtemps ?
C’est l’image de marque d’une entreprise publique qui est mise en cause. Des travaux d’étanchéité et des équipements de bureautique dignes d’une administration qui se respecte ne demandent pas de gros budgets ont commenté des usagers.
Le bureau de poste « Tayebi Larbi » en piteux état
2 thoughts on “Le bureau de poste « Tayebi Larbi » en piteux état”
Comments are closed.
Élémentaire !
la poste est un secteur qui se meurt depuis l’installation d’un pseudo directeur pur produit de l’ugta et qui sait faire le clown et qui connait fort bien la derbouka de cheb khaled.
Eh oui messieurs, cet opportuniste n’a jamais rêvé de la place ou il se trouve aujourd’hui: il peut être tout sauf directeur: voilà donc à quel point la poste est descendue… on ne peut faire d’un âne un cheval de course.
Dommage pour le secteur et dommage pour cette généreuse wilaya .
TOUCHE PAS A MA POSTE !
Vous avez tout à fait raison Mr D.Aissa, c’est l’image de marque d’une entreprise publique qui est mise en cause et qui malgré tous les moyens humains et matériels qu’elle possède, elle fait toujours dans le bricolage surtout dans la wilaya de Sidi Bel Abbés…??? Est-ce encore une affaire de gestionnaires….??? Allez-y savoir…!!!!
Je crois que c’est l’âne de la CNAS qui leur a rendu visite…..???
Messieurs les responsables, un peu plus de respect pour vos clients et pour vous mêmes….!!!