L’administration hôtelière de l’hôtel EDEN de sidi bel abbés a accordé une semaine de plus pour que L’USMBA s’acquitte de sa dette qui a atteint 1milliard 700 millions de centimes.
Un montant que l’administration du club s’est vu impuissante de régler suite à une nouvelle crise financière qui frappe sévèrement la stabilité du club. Les efforts du wali Mr HATTAB sont déjà engagés en procédant dans les prochains jours à l’inauguration de l’hôtel annexe du stade 24 février que les joueurs rejoindront dés leur retour de SETIF dans l’objectif d’éviter d’avantage de dépenses pour l’hébergement alors que le club en a besoin pour d’autres priorités plus urgentes.
Djillali T
Ohhhhhhhhhhhh!!!! Et certains nous ont fait croire que les nouveaux dirigeants étaient les sauveurs du Club…..!!!
Alors, où sont les milliards que Serrar , Ouyahia et compagnie devaient investir au Club…??? Ou sont ils venus s’enrichir sur le dos du contribuable, en vendant des illusions….???
Pourquoi s’installer à l’Eden, s’ils n’avaient pas les moyens de se payer cet hôtel…??? C’est quoi ce manège…???
Quand je lis, » Un montant que l’administration du club s’est vu impuissante de régler suite à une nouvelle crise financière qui frappe sévèrement la stabilité du club. Les efforts du wali Mr HATTAB sont déjà engagés… » alors je me dis qu’on est pas encore sorti de l’auberge….!!! Rebelote, comme l’année dernière….!!! Quel cirque….!!! Shame on you…!!!