La deuxième session criminelle 2011 de la cour de sidi bel-abbés qui s’est ouverte ce jour, traitera 95 affaires différentes. 111 suspects en garde à vue, vont comparaitre dont 6 femmes et 16 en état de fuite, 91 d’entre eux non encore arrêtés d’un total de 221 suspects.
Cette session verra par ailleurs la programmation de nombreuses affaires de délit de vol qui fera l’ouverture de la session avec 14 affaires. Viendront, après les délits d’actes indécents avec 15 affaires et le même nombre pour le délit de formation de groupes de malfaiteurs.
Par contre, la formation de groupes terroristes armés et assassinat intentionnelle préméditée avec 6 affaires. Sauf que les suspects en majorité se trouvent en fuite.
Les délits d’assassinat avec préméditation, il y’a 8 affaires. Viendront après, les délits de falsification de billets de banque avec 3 affaires, le viol avec 4 affaires ainsi que l’évasion fiscale avec le même nombre d’affaires et 3 pour la drogue ainsi que d’autres affaires qui vont intégrés le programme de cette session qui sera entamé par les délits de vol.