Un adolescent s’immole par le feu à la cité ADL El JADID

Un drame des plus stupéfiants. Un jeune adolescent étudiant en 4éme année moyenne au CEM Talbi  AEK à la cité ADL EL JADID route d’Oran à proximité de la maison Citroën, a mystérieusement mis en torche son corps. Un véritable drame mystérieux aux yeux de tout novice. Il n’y a pas deux mois passé un autre jeune du même âge avait connu le même sort pour les mêmes raisons. Comment peut-on être amoureux à un âge aussi avancé ? Une  question, que seule une majorité précoce peut, à la limite, justifier, sinon des spécialistes qui en auront le seul mérite.

Le jeune après être sortie ce matin du mercredi du CEM, selon des témoins, aurait prit le chemin vers la maison de la jeune fille qui étudie dans le même CEM. Une fois devant la maison, il commença à crier demandant sa main au mariage. La mère serait sortie pour lui rappeler que c’est à cause de lui que sa fille n’allait plus à ses études, lui demandant de s’en aller. Le jeune portant une bouteille d’essence exhiba ses menaces de se faire bruler si jamais on refuse de le marier avec la jeune fille, rapporte-t-on.

Qui aurait imaginé, qu’à cet âge on y pense déjà, et que ces menaces peuvent être une réalité ?  La maman lui aurait signifié d’aller à sa maison, qu’il est encore jeune sans prêter trop d’attention à ses menaces. Le jeune mit ses menaces en application, aspergea son corps du liquide inflammable et mit le feu. Les témoins n’en croyaient toujours pas, selon leurs propos. Le feu s’est répondu telle une torche dans tout son corps laissant un émoi incomparable. Le feu a été difficilement éteint provoquant des brulures du 3éme degré. Le jeune a été évacué à l’hôpital dans un état très critique.

D T