Convoquée hier, pour la troisième fois consécutive, l’assemblée générale de l’association Albatros qui active à l’aéroclub de Sidi Bel Abbès, s’est terminée par un vote majoritaire de retrait de confiance au président actuel exprimé par les deux tiers des membres présents sous le regard attentif d’un huissier de justice et des représentants des deux directions de la wilaya de Sidi Bel abbès qui étoffent respectivement les activités aéronautiques et sportives de l’aéroclub à savoir la direction des transports et celle de la jeunesse et des sports.
Notre source qui suit de près divers associations, signale que la première assemblée générale ordinaire de cette association qui a été prévue le 27 septembre 2014 et dont nous détenons une invitation pour sa couverture, n’a pas eu lieu faute de quorum. Son report au 18 octobre 2014 est resté sans effet jusqu’à l’annonce de sa tenue le 14 novembre 2015 provoquée par les 2/3 des membres .
Elles s’est tenue malgré quelques frictions entre membres mais résolues définitivement selon notre source puisque l’A.G s’est finalement soldée par une mise à l’écart du président par un vote majoritaire des membres de l’A.G en présence d’un huissier de justice et les représentants des directions de wilaya sus-citées.
R.R
faut maintenant sérieusement construire un aéroport car si la chine va enter
dans la construction aéronautique le transport aérienne va devenir très abordable par réduction des prix des AVIONS TAXIS ..et AVIONS CAR