Un plant de cannabis dissimulé dans l’alignement des arbres //Un dangereux groupe de cambrioleurs de voitures mis hors d’état de nuire

Un arbuste de cannabis de 2 mètres 30 centimes a été découvert bien caché à la vue de tout le monde, à la cité Kheiter Mostefa devant Masjid el A3dham à Tahtaha. Une source rapporte que les services de la police ont intervenu ce vendredi passé sur la suite d’information. L’arbuste a été déraciné et une enquête a été ouverte….. l’on dit souvent que la meilleur cachette est d’être à la vue de tous.

Un dangereux groupe de cambrioleurs de voitures mis hors d’état de nuire

 Les éléments de la sûreté urbaine extérieure de la commune de Bouaiche, à quelques encablures de la ville ont réussi à démanteler un dangereux groupe composé de 04 individus âgés entre 20 et 23 ans, spécialisé dans le cambriolage des voitures, rapporte un communiqué de la cellule de communication.

Exploitant une information d’une voiture de marque Renault Clio qui fut endommagée de ses 02 portières. Des accessoires, le poste radio, des objets personnels appartenant au propriétaire ainsi qu’une somme d’argent ont été volés. L’enquête a permis sur la base d’un portable d’un suspect trouvé dans la voiture de déterminer l’identité du suspect qui a été arrêté avec ses complices. Un mandat de dépôt a été prononcé à leur encontre.

D T