Un chauffeur de la poste agressé par un effréné !

Un chauffeur de l’entreprise Algérie poste a été violemment agressé par le gestionnaire de la toilette publique sise à proximité de la grande poste. Cette personne cumulant plusieurs jugements pour différents délits est très connue par la police et la société, de son caractère effréné.

Il surveille en parallèle, les voitures stationnées prés des la toilettes exigeant de fortes de fortes sommes, parfois imaginaires, et ainsi multipliant ses recettes. Plus grave encore. Il n’aime pas qu’on stationne très longtemps afin de permettre une rentabilité conséquente à la place.

Par mal chance, le chauffeur était en mission de travail et devait stationner devant la grande poste collée aux toilettes. Le ‘’gérant / gardien’’ lui dit de ne pas stationner et laisser la place vide pour d’autres usagers, sachant que la voiture de service va lui occupé la place et le privé de quelques sous.

Le chauffeur résista avançant qu’il travail au bureau. Mais le gardien ne voulait rien comprendre. Une querelle à suivi et le chauffeur fut agressé et blessé de ses 02 oreilles, ou respectivement il a subi 02 points de sutures dans l’une et un point dans l’autre. Une plainte a été déposée par l’unité postale auprès de la 3éme sureté urbaine de sidi bel abbés,

 El Matrag