AVIS DE DECES : REGUIEG KHALED

condoleancesC’est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce matin du 11 mai , le décès de  REGUIEG KHALED ancien maire de la commune Sidi Hamadouche ex Les Trembles dans les années 70 promu chef de Daira ensuite Wali de Tipaza dans les années 80.Il était chef de campagne dans la wilaya de Sidi Bel Abbes, du président Abdelaziz Bouteflika lors du 3ème Mandat. Le domicile Mortuaire étant  juste à l’entrée de la cité des AMARNAS (à coté des ponts et chaussées), l’enterrement aura lieu cet après-midi au cimetière familial de Zélifa après la prière d’el Asr. Bel abbes info se joint à la famille et proches , dans cette douloureuse épreuve,et présente,  ses sincères condoléances à la famille du défunt. INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RADJI3OUN

5 thoughts on “AVIS DE DECES : REGUIEG KHALED

  1. Je ne sais même pas si je l’ai rencontré ne serait-ce qu’une fois mais la grandeur de la personne a transité mon esprit comme si je connaissais depuis toujours,cela prouve l’importance de l’homme,une personne du terroir ,issue d’une famille noble au sens légitime du terme et qui a servi son pays du mieux qui le pouvait.Allah yarhmah oua yarham jami3 el mouminine.

  2. L’une des façons les plus importantes que vous pouvez montrer vos condoléances à la famille d’une personne décédée est d’envoyer des fleurs de sympathie. Normalement, les funérailles sont en fleurs avec la sympathie de nombreux amis et connaissances concernées. Fleurs de solidarité sont un moyen traditionnel pour égayer le foyer de la famille du défunt et, espérons détourner leur chagrin. Sympathy fleurs sont une façon de commémorer et honorer la vie de la personne décédée.
    نَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى

    فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب

    1. Tout d’abord, je présente mes sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis du défunt Reguieg Allah Yarhmou.
      A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons..

      Ensuite, je dois dire à Mijo que je salue, vous voulez nous dicter une autre tradition de là bas chez eux, même nos funérailles doivent ressembler à ceux des gens heureux des Trois Nord…?? Ce n’est pas possible….!!! Win Lha9na….!!!

      Nous à la place des fleurs, on envoie des Da3awets et on aide la famille du défunt surtout celle qui est dans le besoin, alors que les fleurs se fanent comme l’être humain.
      Nous avons nos concepts (Coran et Sounna) concernant le volet de la Djanaza et des morts, alors on n’a pas besoin d’en rajouter, et que vous qualifier en plus, d’une façon d’importante..!!! Drôle de monde…!!! Par contre, j’aime bien qu’on m’offre un joli bouquet de fleurs tant que je suis vivante, il me sera plus utile…!!!

      Cordialement…!!!

  3. ALLAH AKBAR – Ina Li Allah wa in Ilayhi rajiinne.

    Mes condoléances à toute la famille Reguig :
    Si Khaled était un grand homme, fidèle à ses principes.
    Je partage votre peine en ce moment de deuil mon cher MAHIEDINNE.

    Mes condoléances, à vous et toute à votre famille.

  4. Bonjour.

    Mes sincères condoléances à la famille Reguieg, particulièrement son épouse et ses enfants.J’avais toujours eu une relation priviligiée où le respect et la considération étaient réciproques.Il m’a offert un ouvrage sur l’histoire des M’Hadjas que je garde précieusement dans ma bibliothèque. Un homme et un responsable de son temps. Que dieu tout puissant puisse l’accueillir dans vaste paradis.

Comments are closed.