BOUKHANEFIS: ras-le-bol des habitants!

Depuis dimanche passé, la population de la commune de boukhanéfis distante de 12 KM de sidi bel-abbes vit l’enfer à cause des coupures électriques durant cette saison estivale qui s’annonce avec une chaleur piquante.

Depuis 10h00 du matin, jusqu’à 16h00 du soir, Tout semble prostré, la peur semble ronger les commerçants. Toutes les activités sont suspendues. Ni pain, ni viande ni glaces ni eaux pour se rafraichir. Cela dure déjà depuis trois jours.

Ces coupures perturbent le quotidien du citoyen, pas de télévision même pour les enfants dans ce coin dépourvu de activités distrayantes dans cette période en particulier. Les commerçants sont pénalisés et les cafetiers dont les activités sont suspendues jusqu’au rétablissement du courant électrique.

Sonelgaz demeure injoignable et aucune explication n’a été fournie aux habitants sur les raisons de ces coupures répétitives et opérées sans aucun avertissement préalable. Pourtant il est fait part du gouvernement de mettre un terme à toutes entraves bureaucratiques.