Chouchou mis hors d’état de nuire
Les éléments de la 11éme sûreté urbaine ont réussi à mettre fin à la cavale de deux suspects ‘’LA’’ et son ami ‘’KJ’’ surnommé chouchou, âgés respectivement de 19 et 20 ans. La police a agit sur information faisant état d’une personne qui fut agressée sous la menace d’arme blanche par 02 individus. Il fut délesté de son portable d’une valeur considérable et d’autres biens personnel.
Exploitant certains indices recueillis des victimes, les policiers ont pu identifier le 1er suspect grâce au portable trouvé en sa possession lors de la fouille. Il a dénoncé son complice plus connu sous le surnom chouchou, qui fut à son tour arrêté dans une avenue de la cité Benhamouda à sidi Djillali.
Les suspects ont été présentés devant le parquet de sidi bel abbés pour répondre des chefs d’inculpations de vol suivi de menace avec armes blanches et possession d’objets voles. Un mandat de dépôt fut prononcé.
Djillali T
Djillali T.le 26 novembre 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 26 novembre 2014
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)