Certes, votre volonté de bien faire est connue de tous. Depuis votre nomination à la tête du ministère de l’habitat, vous ne cessez de donner des coups de pied dans la fourmilière. Vous voulez plus de transparence et plus de justice dans l’attribution des logements AADL C’est votre politique et votre souci majeur mais est- ce que cette inscription sur internet est la plus efficace ? Sommes-nous prêts à ce genre d’exercices quand on sait que le débit de notre pays est l’un des plus faibles au monde ? Avez-vous vu ces attentes interminables de citoyens devant leurs micro-ordinateurs pour pouvoir accéder au site de l’AADL ? Dernièrement ? une consoeur cliquait sur Bel-Abbès et ce sont les communes… d’Adrar qui paraissaient sur l’écran ! Karitaa, wallah !
Revoyez cette méthode ya si al wazir et laisser les gens aller s’inscrire comme à l’accoutumée auprès de leurs agences locales. Instituer un
contrôle permanent et sévissez contre tout dépassement, un point c’est tout !…Allah bina gâahadaalmandbaa !…
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.
BRAVO ouest-info pour une fois vous avez été très intelligent avec un sens élevé de raisonnement 1000 fois bravo pour votre imbécilité flagrante à l’image du pays abandonner l’inscription en ligne très pratique et sans faille ni benamiss ni kwada ni chkima et revenir aux guichets à la merde c’est ça votre idée géniale et idiote un autre dérapage à mettre au passé ou à quI ? le monde avance et vous reculez soyez digne dans vos articles .réfléchissez un peu changez la cabessa .