« Avant que vous ne soyez licenciés, suite à la délocalisation de votre entreprise en Pologne, nous vous prions de former les Polonais, très mal payés qui vont remplacer, aux fonctions dont vous vous occupiez »

Silence bruyant à l’Elysée et à Matignon.

Ils sont vraiment c… (ou masochistes) ces Européens.

Comment peuvent-ils voter pour des gouvernants qui acceptent qu’on les traite de cette façon ?
Comment ne pas comprendre ces Européens qui ne veulent pas d’une Europe pareille ?

Si les Européens acceptent qu’on puisse envisager de les traiter ainsi, c’est qu’ils ont atteint un degré de domesticité tel qu’on peut faire d’eux à peu près n’importe quoi. Déjà des progrès sociaux obtenus au XIXème siècle sont remis en cause et que l’upérisation est très avancée dans ce monde de lombrics qui a perdu le sens de la station droite…

Et c’est là que c’est inquiétant pour nous…

Djeha,
V. 02 mars 2018

Castorama : les salariés licenciés n’auront pas à former leurs remplaçants, assure la direction

Une “maladresse” de la direction a provoqué l’émoi jeudi chez les salariés de Castorama: un document lié à la délocalisation de services en Pologne, aboutissant à la suppression de 409 emplois dans le groupe Kingfisher, édictait que les Polonais seraient formés par les employés français.
L’annonce de cette délocalisation en Pologne n’est pas une surprise : le 13 février dernier, Kingfisher, spécialisé dans les magasins de bricolage, avait confirmé la suppression de 409 postes en France. Ces suppressions se partagent entre Castorama (321) et Brico Dépôt (88), dans un groupe fort de 20.000 employés en France. Parmi eux, 229 postes de comptables vont être supprimés chez Castorama.

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE ICI