Deux filles âgées de 27 et 30 ans ont été agressées successivement, par deux jeunes inconnus au quartier de GRABA à sidi bel abbés. Les suspects YH et HL âgés respectivement de 20 et 16 ans choisissaient les femmes comme victimes. Leur première victime fut agressée sous la menace d’armes blanches. Elle fut délestée de 02 portables, 02 boucles d’oreilles et une somme d’argent de 3.000 dinars, quant a leur deuxièmement victime, un sac contenant tous ses biens lui a été subtilisé de force.
Agissant sur la base des descriptions données par les deux victimes, les éléments de la police ont mené une minutieuse enquête qui s’est soldée par l’identification des mis en causes dont un mineur, qui ont été reconnu par les victimes. Les suspects ont été arrêtés en possession d’armes blanches et une barre de fer avec lesquelles ils terrorisaient leurs victimes. Ils ont été présentés devant le parquet qui a prononcé un mandat de dépôt jusqu’au jugement définitif.
Djillali T
il ne manquer plus que ca donc ou est la securiter il faut faire quelque chose sonner l alarme les punir les envoyer purger leur peine a aflou au sahara pas ici fi cheratoun tele est sport est telephone est douche