Dur dur à acheter l’USMBA ou difficile à libérer El Khadra ?

0 Comments

Es-ce la défaite de son fils aux élections législatives qui l’a fait changer d’avis ? ou es-ce qu’il y a d’autres motifs que cette déconvenue électorale assimilée à une vengeance sur les supporteurs qui l’ont soutenu tout au long de sa longue et couteuse campagne électorale  ? Personne ne peut réellement connaitre les vrais causes de l’abandon de dernière minute de M. Berrebah puisqu’il s’agit de lui, à racheter la totalité des actions de M. Benaissa Baghdad tel qu’il a annoncé avant hier en signant le protocole d’accord et d’entente et ne restait que l’AG et la signature finale devant le notaire prévues Hier soir.Mais finalement lorsque l’on s’apprêtait à exécuter la première opération d’achat devant le notaire à … El Amria . Tiens tiens  mais pourquoi as-t-on signalé que l’acte allait être établi à EL Amria ? Tout est tombé à l’eau. M. Berrebah s’est rétracté à la dernière minute tout en maintenant sa promesse à aider le club.

L’excuse d’octroyer un milliard de centimes pour “promesse non tenue” au club ,n’a pas suffit au nombreux fans et supporteurs de l’USMBA qui ont vu en la personne de M. Berrebah, le sauveur de l’USMBA pour la saison prochaine. Tous leur rêve s’est écroulé comme un château de carte.Les jours à venir nous en diront plus !!!

One Reply to “Dur dur à acheter l’USMBA ou difficile à libérer El Khadra ?”

  1. Ce n’est pas la ville de belabbes qui a fait couler berrebah puisque plus de 3600 jeunes ont voté pour lui contre 18000pour le fln donc berrebah pouvait avoir un siege si les elections etaient situées à belabbes ville malmheureusement à sfisef il n’a eu que 846 voix contre 1900 pour le fln et 5000 pour son voisin sfisfi sakhouri il a perdu les election dans son village et les autres communes.donc les supporters de sba se sont battus pour lui

Comments are closed.

Related Posts