Juste après les propos de salutations d’usage, MR LAROUCI a souligné que sa visite à la wilaya de sidi bel-abbes cette semaine s’inscrit dans le cadre des activités de son parti qui projette à développer le dialogue et à élargir la base militante. Le président du parti le médiateur politique (EL WASSIT ESSIASSI) fait état de sa composante qui s’élargie sur plus de 38 wilayas avec 109 membres fondateurs en majorité cadres et universitaires et qui est en pleine phase de développement.
Mr LAROUCI explique que cela est loin d’être une obligation, le parti est ouvert à chaque citoyen/ne algérien convaincu du programme de son parti désirant apporter un plus et agir pour l’intérêt du pays et la société en générale.
Abordant le sujet de la scène politique actuel, le président du MEDIATEUR POLITIQUE se dit étonné de ce nombre important de candidature aux présidentielles et des mesures fluides pour une pareille responsabilité « si c’était un simple employer, on lui aurait exigé des conditions draconiennes, pour le sénat, l’APN ou la présidence de la république, incroyable, c’est sans conditions » conclura-t-il, ajoutant dans son explication qu’on a drôlement banalisé ce qui est sacré.
Profitant aussi de l’installation du bureau de wilaya, Mr AHMED ROUIBAT LAROUCI a fait connaissance à l’assistance à la salle de la coupole que la politique de son parti n’est pas trop différente des autres partis dans la scène politique sauf que la conviction diffère « notre parti réserve dans sa politique un grand respect au citoyen, à la stabilité du pays et son développement dans tous les secteurs » expliqua-t-il.
Le chef de parti a par ailleurs mis l’accent sur le changement que peut connaitre le pays par l’implication des potentialités dans la politique et le souci de l’élite sur le sort de l’Algérie et de la société à la quête d’une assurance qui mettra enfin en marche ce navire « c’est réconfortant de voir des professeurs et des docteurs d’universités dans notre parti » confit-il.
Djillali T
Bonjour.
Devant le drame de Ghardaïa, je propose:
Une journée de jeûne pour tous les Algériens vendredi prochain pour protester contre la violence inutile qui frappe Ghardaïa. Je propose aussi, une marche, d’intellectuels, écrivains, hommes de sciences,de cinéma, de théâtre vers Ghardaïa en utilisant les voitures, les bus, le transport aérien, et se rassembler sur la place public en scandant « non au déchirement de la nation Algérienne ».Investir les maisons et prendre un café pour mettre fin à cette tragédie. Doit-on rester les bras croisés?
Bonjour Mr Reffas
fait attention et lit de temps en temps le coran pour se maintenir en garde et en état de vieille..
le coran note »chaque fois que le prophète voulait entamer une choses de bien, Satan souffle son projet dedans »
si j’étais Satan président du partis satanique algériens moi aussi j’envoie mes adhérents je les connais tous, comme votre DRS connait les siens, et celui refuse je lui coupe les demis vivres..
moi je donnes pas de salaire pour mes adhérents c’est mes adhérents qui me ramène leurs salaires. je prend le salaire en totalité et je leurs donner a ma guise ce qu’il a besoin. et si ma pièce est salle je lui demande de téléphoner a sa femme pour venir me faire le ménage…
moi j’ai trouvé beaucoup de grade de professeur a ceux qui ont falsifié leurs diplôme universitaire. maintenant il me ramène toute leurs payes ..
alors Reffas si tu tombes entre mes mains anrafssék..sans rancune c’est pour rire..lol…