La police de la 5éme sureté de sidi Djillali a réussi à mettre cette semaine hors d’état de nuire un groupe de 3 individus. La jeune fille faisait traîner ses victimes jusqu’à ses 2 amis.
L’on raconte qu’elle vadrouille la rue comme un appât à la quête d’indélicat et gars aux prédateurs inconscients.
Après avoir discuté le prix avec le présumé client apprend-t-on, elle l’emmène comme une proie tout droit chez ses 2 amis qui l’attendent tranquillement sous un immeuble à la cité Ben Hammouda.
La dernière victime était un militaire qui fut tabassé et délesté d’une somme de plus de 3 millions de centime. Agissant sur la plainte de ce dernier, les éléments de la police ont réussi à arrêter les mis en cause qui furent présentés devant le juge qui les a mis en détention.
Djillali T
courant après el haram ils tombent dans le piège
»La dernière victime était un militaire qui fut »
c’est connu généralement les militaires sont ciblés de par le monde par le crime organisé. Le crime essaye d’infiltrer la caserne par le sexe l’argent et le images compromettante pour enfin utiliser cette force du Publique dans leurs projet politique. C’est a dire mettre la main sur la richesse en utilisant ces militaires qui sont tombés dans le filet. C’est pourquoi il faut maintenant faire éloigner les casernes des milieux urbains et mes cantonner touts proches des frontières…Pour éviter l’homosexualité les militaires dite de carrières doivent être obligatoirement marié..le militaire appelé doit passer que la période des entrainements dans les casernes une fois par trimestre…et ne reste qu’une 2 semaine dans la caserne. sa charge le fera comme civile en poste ..comme ça les militaires seront en dehors de la politique et aussi en dehors du crime organisé qui tente de les utiliser..ces choses là sont connu depuis l’antiquité…
reste a sidi bel abbes un phénomène nouveau. la région de bel abbes jusqu’à machriya n3ame
La gendarmerie se charge pour la la ville et village…
la région de bel abbes jusqu’à machriya n3ama sont de couleurs soit rouge brique soit carrément blanc..on ne comprend pas la couleur noir brun qui s’est installé a bel abbes et qui devient un phénomène ethnique. la question qui se pose d’ou vient ce déplacement de population?? Y’avait pas de travail ou de terrain dans les wilayas ou ils étaient nées?? et on se pose la question une wilaya qui ne fait du développement qui s’adonne au trafique a la déliquescence au gaspillage au vol au détournement et qui pousse sa population a la misère et a l’immigration doit être en principe mis en quarantaine et une audite doit être établie pour opérer un diagnostic très approfondies. Si le banditisme avait prie cette wilaya en otage faudra faire de l’épuration radical en instaurant la chari3a. Les voleurs seront tous passible a l’amputation des mains et la prostitution passible a la mort avec la flagellation. On ne pourra plus se permettre qu’une wilaya jette ses ordures humaines sur une autre wilaya. Chaque wilaya reçoit sa part du budget qu’elle se charge de produire ou carrément mise au quarantaine jusqu’a la mort s’en suive.
La wialya de Ghardaïa semble t’il est mise a l’indexe. La population noire qui pilule de bel abbes soit possible originaire de cette wialya. Donc soit elle lachent sur les wilayas ces déchets soit elles utilisent ces déchets pour infiltrer les autres wilayas. Donc l’université et la wilaya de sidi bel abbes de Temouchent de Tlemcen vont allez a Ghardaïa s’assoir avec les notables pour s’enquérir de cette situation. On veut juste savoir si elle est concernée par ce mouvement ou si le mouvement est naturel ou si le mouvement est programmé. Ghardaïa doit nous donner des explications..
Les wilaya a surveiller de prêt sont Sétif Blida Ghardaïa Annaba et Oran
Voici une image publié par le journal echourouk et qui montre l’origine ethnique des gens. Ici les immatriculations des voitures ne sont pas visible sur la photo il faut donc vérifier l’origine de l’image et si vous trouvez le liaison avec Ghardaïa faut y aller pour demander des explications
[img]http://zupimages.net/up/3/1758862290.jpg[/img]
L’abîme appelle l’abîme.Mes respects à la police qui fait son travail convenablement.