Un enfant âgé de 13 ans a été repêché ce matin du samedi 01/07/2017 sans vie du lac Sidi Med B en Ali. La victime avait disparu du domicile familiale la veille aux environs de 19 h, selon une source sécuritaire. C’est sa famille qui avait déclaré sa disparition auprès de la police.
L’enquête a permis d’arriver à la victime grâce à des informations recueillies de ses amis et son entourage. Sortie de la compétence des policiers, l’enquête fut reprise par les éléments de la gendarmerie. L’enfant fut repêché par les éléments de la protection civile et l’enquête suit toujours son cours afin de connaitre les vraies raisons de ce drame.
Djillali T
Kika Ilies miskine
la piscine du stade n’a jamais fonctionné de sa vie elle est habité par les pigeons et la wilaya programme une deuxième plus grande et plus moderne dans une wilaya encore rurale et islamique et agro pastorale..au lieux de créer de petite mares genre piscine pour enfants dans les différents quartiers et les laisser patauger au regards de leurs parents on jette l’argent dans des projet megalo..plus le projet et gros plus y’a des retournements gros..heureusement que ya le cimetière de sidi abdel kader qui n’a jamais arrêter de mettre les gens en retraite éternelle..heureusement que Dieu a programmé la mort la fiin de carrière sinon Pharaon d’Égypte serait encore la, entrain de nous demander de lui frapper une sajda une prosternation suivie d’une genuflection salate et lorsque Staline et Churchil et Musolonie desobeissent il leurs envoie son caporal chef Hitler