FESTIVAL DU RAI: MISE AU POINT DU CHARGE DE COMMUNICATION.

Suite à l’article de notre collaborateur MUSTAPHA B. traitant de la conférence de presse sur le festival du RAI paru le 26 juin 2011, Monsieur DELLI Mohammed nous a fait parvenir la présente mise au point en sa qualité de Chargé de la communication du festival, que nous nous faisons un devoir de publier intégralement, conformément au droit de réponse.

LA RÉDACTION

“l’histoire du loup et de la grappe de raisin …c’est connu
Pour la énième fois malheureusement je me retrouve contraint cette fois ci d’apporter un démenti à une autre bourde de Mustapha B au sujet de la conférence de presse du festival du rai. C’est la crédibilité de BAI qui est prise en otage car les éléments d’informations retranscrits dans le papier de Mustapha B s’inscrivent en porte à faux avec ce qui s’est réellement passé et ce qui a été rapporté par l’ensemble des organes de presse présents à la conférence. Il semble que c’est l’instinct d’animosité qui dicte les écrits de Mustapha B qui ne reflètent en réalité que ses hallucinations. Mustapha B a intentionnellement dissimulé des avis concordants sur la sagesse et  la bonne éducation du commissaire du festival qui s’exprimait aisément dans les deux langues . Le niveau élevé des débats a vraisemblablement gêné cet écrivaillon  très connu pour avoir fait plusieurs rédactions qui se sont volontairement séparées de ses services . Les contres vérités rapportées  a propos de « la cagnotte » relèvent de la pure imagination de l’écrivain du rapport car le conférencier a clairement dit que les cachets des artistes répondent à la lois du marché .A propos des indemnités du personnel minutieusement choisi pour encadrer le festival il est tout a fait logique qu’un travail mérite salaire . La détermination du montant relève des prérogatives du commissaire du festival qui apparemment a fait sa sélection sur le seul  critère de l’honnêteté . Mustapha B est dans la même situation que le loup qui n’a pas pu atteindre la grappe de raisin car bien des comportements sont en phase de mutation pour cette quatrième édition du festival du rai qui risque d’être amer pour les rentiers  et les journalistes « piques –assiettes ».

Le chargé de la communication du festival du rai.

Mr DELLI Med.

Un commentaire

  1. Revenons à la réalité sur ce rai que vous donnez trop d’importance cette musique ne réussira jamais a combler nos ambitions parce qu’elle pas de philosophie il viendra le jour où ce rai se dispersera nous réaliserons que nous avons perdu nos traditions nos âmes et encore plus notre liberté vous donnez trop d’ampleur sur ce sujet c’est vraiment malheureux de la part des intellectuels une culture inculte. qui dit ieux !

Les commentaires sont fermés.