Selon les informations qui circulent ces derniers moments dans l’entourage du Wali autour de la situation administrative du club USMBA alors que la date fatidique du 30 mai approche à grands pas, il semblerai que le suspense persiste toujours quant à la désignation d’un président capable de mener le « bateau USMBA » et redonner espoir aux milliers de fans qui continuent de battre le pavé de la place Carnot à l’écoute du moindre indice en provenance de la wilaya.En effet,du long entretien qu’a eu hier , le Wali de la wilaya de Sidi Bel-Abbes M Fehim Yahia avec M. Hasnaoui Okacha patron du groupe bâtiment, travaux publics et hydraulique du même nom et son staff en vue d’aboutir à un consensus qui satisfait l’ensemble des partenaires et sponsors de la SSA , rien n’a filtré jusqu’à cet instant hormis quelques bribes d’informations qui relancent la polémique à quelques exigences qu’aurai laisser entendre M Hasnaoui à son interlocuteur. Un délai lui a été accordé hier, en vue d’aboutir à une solution qui redonnera espoir aux milliers de jeunes fans. Alors que les pourparlers continuent jusqu’à l’heure où nous écrivions ce papier,aussi, faudrait-il le souligner, Hormis l’apport financier de la Wilaya pour combler le déficit de cette saison qui s’élèvent à 1,3 milliards de centimes répartis entre dus, primes et rémunération des joueurs et staff technique, l’ENIE , société de fabrication électronique, avait signifié au club son engagement à un sponsoring conséquent pour la saison prochaine et s’est mis de la partie également le groupe Henkel fabrication de détergent de marque . Que reste-t-il au groupe de M. Okacha Hasnaoui pour boucler la boucle ? les prochaines heures nous le diront plus. D’autant que des sources signalent que Abdi Djillali a déjà commencé un large ratissage en vue de dénicher de potentiels joueurs pour la saison prochaine. Il est utile de rappeler à la génération montante que l’USMBA a eu sa première coupe d’Algérie de l’histoire sous la présidence de M.Okacha Hasnaoui.
Hasnaoui Okacha pressenti à la tête de l’USMBA
One thought on “Hasnaoui Okacha pressenti à la tête de l’USMBA”
Comments are closed.
ALLEZ OKACHA! ON EST AVEC TOI ! TU ES NOTRE BERLUSCONI DE L’USMBA ! AVEC TOI, ON GAGNERA D’AUTRES COUPES D’ALGERIE ET DES TITRES DE CHAMPIONS D’ALGERIE ! POURQUOI PAS DES TITRES AFRICAINS !
J’ESPERE QUE CERTAINS PSEUDO-SUPPORTERS NE FERONT PAS LA MEME CONNERIE DES ANNEES 1987-88. ILS ONT TOUS FAIT POUR TE FAIRE DEGOUTER DE RESTER LE PRESIDENT DE NOTRE CHER CLUB. ENSUITE ILS ONT RAMENNé LE VOYOU DE LOUAGUEF QUI A DETRUIT USBA ET MEME L’EQUIPE NATIONALE LORSQU’IL ETAIT MEMBRE DE LA FAF !
ALLEZ KHADRA! ALLES OKACHA ! FAIS-TOI RESPECTER ET FAIS RESPECTER LES BEL-ABBESIENS SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONALE !